Nikki Kennedy
Nikki KennedyCandidat au doctorat
Nikki offre des services psychologiques aux personnes et aux couples qui éprouvent toute une gamme de préoccupations, y compris la détresse relationnelle, les traumatismes, la dépression, l'anxiété, la mauvaise estime de soi, les problèmes interpersonnels et l'adaptation aux transitions majeures de la vie ou aux maladies chroniques.

Son cadre de traitement est intégratif et favorise une approche chaleureuse et collaborative de l'identification des objectifs et du développement de stratégies de traitement adaptées aux besoins spécifiques des clients. Nikki s'efforce de créer un environnement thérapeutique sûr, ouvert et stimulant pour aider ses clients à se sentir compris et acceptés. Son travail clinique s'appuie sur des approches thérapeutiques centrées sur les émotions, expérientielles, interpersonnelles et cognitivo-comportementales.

En plus de son travail à l'Institut du couple et de la famille d'Ottawa (OCFI), elle travaille au Centre de services et de recherche psychologiques de l'Université d'Ottawa pendant son stage pré-doctoral. À l'OCFI, le travail de Nikki est supervisé par le Dr Alison Lee, PhD, C. Psych.

Nikki a eu un large éventail d'expériences cliniques, fournissant des évaluations et des traitements dans divers milieux, y compris le Centre de services et de recherche psychologiques de l'Université d'Ottawa ; la Clinique du VIH et le Programme des troubles de l'alimentation de l'Hôpital d'Ottawa ; l'Unité de médecine familiale de l'Hôpital Montfort ; le Programme des troubles de l'humeur de l'Hôpital Royal Ottawa ; et la Clinique de santé mentale Elmgrove à Brockville. La thèse de Nikki est une étude des résultats du programme d'enrichissement relationnel Hold Me Tight®.